Accueil > Actualités > Le bonheur d’une soirée réussie
IMG_2244

 

Il est 15h, les stands sont en place, les bijoux brillent, l’artisanat coloré abonde, l’odeur du couscous se répand et l’équipe est prête. La ruée vers l’art Touareg commence.

couscous 2017

Montages54

Nous voila donc le samedi 2 décembre 2017 à l’occasion du 6 ème « Couscous Solidaire » à la Salle polyvalente de Bassens.  Organisée par  « Un Souffle pour un Sourire », cette soirée dansante est l’occasion de découvrir l’association et l’aboutissement de ses projets dans le village de Mardane au Nord Niger.

PC021051.ORF

Point fort de la soirée: la présence de notre grand ami Touareg, Mohamed, représentant de l’association au Niger. En plus de nous avoir fait voyager dans un bout de son désert, Mohamed a donné du sens à nos projets et de l’espoir quant au futur nigérien. Bien que la situation géopolitique de l’Aïr soit critique, il ne faut pas abandonner ce pays et continuer notre mission d’éducation et de santé.

IMG_2277

Après des échanges enrichissants, place aux festivités!

Grâce à nos cuisinières hors pair, une équipe de jeunes surmotivés et des membres zélés de l’association , le couscous sitôt servi est dévoré par nos invités. Quoi de mieux qu’une valse pour ouvrir le bal. Jacques notre DJ est là, pour faire danser ses dames et réjouir ses messieurs!

On vous donne rendez-vous le 15 Juin 2018 au Marché des Continents dans le parc du Verney à Chambéry, pour de nouvelles aventures!