Accueil > Actualités > Bilan de la 4 ème Bourse aux DVD

La 4 ème Bourse aux DVD de l’association UN SOUFFLE POUR UN SOURIRE organisée à la salle des fêtes de Barby  les 21 et 22 mars 2015 a connu  un franc succès grâce  à  l’implication active de la famille Dewailly qui comme chaque année fait le maximum  pour aider l’association et grâce  à Audrey Martenon intervenante audiovisuelle dans les écoles des cantons de St Alban et de la Ravoire.

Les visiteurs sont venus nombreux chiner parmi les 3000 DVD exposés. Petits et grands ont trouvé leur bonheur à l’occasion de cette manifestation culturelle et solidaire. Ce fut aussi l’occasion d’informer sur la vie des populations touarègues au Niger et échanger sur les projets de l’association.

Dans le Massif de l’Aïr, il faut 1,20 € par jour pour nourrir un enfant. Les bénéfices de la bourse aux DVD permettent à l’association de prendre en charge l’alimentation de 4 enfants pour une année.

Merci à vous tous, particuliers, écoles, associations, qui avez participé à cette manifestation et à madame Chapuis ,maire de Barby  pour son accueil et sa présence.